var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’avenir de la Porsche 911 hybride décidée cette année

L’avenir de la Porsche 911 hybride décidée cette année

Porsche est reconnue pour l’ampleur de son offre en matière de véhicules hybrides enfichables. En entrevue avec la publication Automotive News, le PDG de Porsche Mathias Müeller a indiqué vouloir offrir encore plus de modèles du genre, dont possiblement une version hybride de la Porsche 911.

Porsche 911 Hybride

 

L’idée d’une Porsche 911 à moteur hybride est sur la table depuis quelque temps déjà. Selon Porsche, une décision finale sera prise avant la fin de l’année à savoir si le constructeur va de l’avant avec ce projet.

Des versions hybrides enfichables de la Panamera et du Cayenne sont déjà offertes. Il ne faut pas oublier non plus la 918 Spyder qui est uniquement offerte avec une motorisation rechargeable. Si Porsche décide de produire une 911 hybride, il s’agira de la seule voiture dotée de ce type de moteur dans son créneau.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';