var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’animateur de Top Gear Jeremy Clarkson suspendu

L’animateur de Top Gear Jeremy Clarkson suspendu

L’animateur controversé de la série télévisée britannique Top Gear a été suspendu dans des circonstances nébuleuses. Il semblerait que Jeremy Clarkson ait attaqué un réalisateur de la populaire émission.

Jeremy Clarkson BBC

Jeremy Clarkson est l’une des figures les mieux connues de l’industrie de l’information automobile. L’homme de 54 ans anime l’émission de télévision consacrée à l’automobile la plus populaire au monde avec des cotes d’écoute de près de 350 millions d’auditeurs dans 170 pays.

Touchant un salaire de 1,5 million de dollars annuellement, Jeremy Clarkson a fait beaucoup parler de lui récemment, particulièrement pour des commentaires racistes qu’il aurait proférés. La BBC, la chaine de télévision qui détient Top Gear, a averti à maintes reprises M. Clarkson de surveiller ses comportements. Il semblerait que la semaine dernière, il aurait asséné un coup de poing au producteur de Top Gear.

Il est trop tôt pour le moment pour déterminer quelles conséquences cette suspension aura sur la popularité de Top Gear et si Jeremy Clarkson sera un jour de retour à la barre de l’émission. Cela dit, les amateurs de la série ont manifesté en trombe leurs désirs de voir Clarkson revenir rapidement récemment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';