var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’Alfa Romeo Tonale Concept électrifie le Salon international de l’automobile de Genève

L’Alfa Romeo Tonale Concept électrifie le Salon international de l’automobile de Genève

 

Alfa Romeo Tonale Concept | Photo: Charles Jolicoeur

Laissez à Alfa Romeo le soin de créer un VUS hybride enfichable et de lui donner un son sexy: voici le Tonale.

FCA ont parlé à plusieurs reprises des projets d’électrification des produits Jeep et, à l’exception du Chrysler Pacifica hybride, ils ont finalement conclu un accord avec les autres marques. Maintenant que la nouvelle Alfa Romeo Tonale Concept a fait ses débuts, nous avons une idée des projets futurs de la marque.

Ce sont les roues. Nous devions nous débarrasser tout de suite. Les roues de type « téléphone » de 21 pouces font partie de l’ADN d’Alfa, nous les adorons! Et ne vous moquez pas de cela car ils jouent un rôle important dans « la combinaison parfaite d’un héritage précieux et l’anticipation d’une nouvelle évolution pour Alfa Romeo », comme l’a noté FCA.

Physiquement, cela nous rappelle vraiment ce que pourrait être le résultat d’une union entre la superbe Giulia et le tout aussi attrayant Stelvio, avec des allusions à l’imprévisible SZ et à de nombreuses autres Alfa Romeo du passé.

C’est une bonne chose, car le concept Tonale pourrait bien être la dernière chance de survie de la marque italienne légendaire, âgée de presque 110 ans. Cela peut paraître sombre, mais la réalité est qu’Alfa ne se porte pas bien, du moins en Amérique du Nord.

Alfa Romeo promet que le Tonale fournira une des meilleures dynamiques de conduite de tous les VUS électriques du segment. La Tonale, comme d’autres Alfas, comportera des modes de conduite «ADN», mais ils seront adaptés à la nature électrifiée de ce véhicule.

Aucune spécification particulière n’est disponible pour l’instant, mais elle comportera deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, tandis que la cabine comportera un tableau de bord entièrement numérique de 12,3 pouces et une unité centrale à écran tactile de 10,25 pouces.

Alfa Romeo Tonale Concept | Photo: Charles Jolicoeur

Alfa Romeo Tonale Concept | Photo: Charles Jolicoeur

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';