var make ='';var sponsor ='';

La Volvo V60 2019 nous fait rêver

Le dernier break de Volvo a été révélé au Salon de l’Automobile de Genève il y a près d’un mois et bien que nous ayons vu beaucoup de photos, nous sommes toujours époustouflés par la beauté de cette voiture.

2019 Volvo V60

Cette voiture est un retour aux véritables racines de la voiture familiale de Volvo. Certaines décisions prises au sujet de la V90 étaient basées sur le design plus que l’aspect utilitaire. On parle ici principalement à l’ouverture du hayon arrière. Le hayon et les piliers «D» de la V60 sont plus verticaux surtout à partir de la ceinture de caisse. La V60 est aussi familiale que séduisante.

La cabine suit la tendance Volvo établie depuis l’arrivée du XC90. Le tableau de bord est épuré et se concentre sur l’écran tactile de 9 « avec un grand nombre d’options de connectivité et d’infodivertissement. Les sièges avant sont incroyablement confortables tandis que la banquette arrière peu accueillir trois passagers sans trop de tracas. À vrai dire, il y a peu de différence entre les quartiers des voitures 60 et ceux des 90.

Les groupes motopropulseurs disponibles proviennent de la famille Drive-e de Volvo. La voiture de base sera une Momentum T5 (250 chevaux et 258 lb-pi de couple) dotée de la traction avant et arborera un prix de 43 900 $. Les voitures T6 (316 chevaux et couple de 295 lb-pi) dans les versions Momentum ou Inscription recevront la traction intégrale comme caractéristique standard. Toutes les voitures seront équipées d’une transmission automatique à 8 rapports

Volvo a annoncé l’année dernière que tous ses produits offriront un groupe motopropulseur électrifié. Cette annonce permet d’assumer la venue d’une version T8 dans un futur rapproché. Déjà disponible dans un certain nombre de leurs véhicules, y compris le XC60, il fournit 400 chevaux et 472 lb-pi de couple. Aucune annonce officielle n’a été faite, mais nous sommes convaincus de sa venue.

La V60 sera lancée au Canada à la fin de 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut