var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La voiture autonome, de plus en plus près de nous

La voiture autonome, de plus en plus près de nous

À chaque semaine, un constructeur automobile nous annonce ses nouvelles avancées technologiques en matière de conduite autonome. Un récent rapport prédit que 15% de l’ensemble des ventes de voitures en 2030 seront pour des versions autonomes. 

Volvo-Autonomous-Driving-Drive-Me-self-parking-technology

Le rapport, créé par la firme spécialisée en études dans l’industrie automobile, McKinsey & Company, prédit qu’il y aura un nombre important de nouvelles tendances dans les années à venir. On peut déjà le voir avec des compagnies de partage comme Uber, Boostmi et Lyft.

Sans étonnement, les technologies vont exploser dans le monde automobile dans les prochaines années, en commençant par tout ce qui trouve dans le segment des véhicules autonomes.

L’évolution des besoins des nouvelles générations de conducteurs ainsi que l’explosion des technologies de véhicules électriques permettent d’imaginer que d’ici à 2030, la conduite automobile ne sera plus la même.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';