var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / La Toyota Supra 2020 sera au Salon de l’auto de Montréal

La Toyota Supra 2020 sera au Salon de l’auto de Montréal

La Toyota Supra 2020 est l’une des voitures les plus attendues du Salon international de l’auto de Détroit qui se mettra en branle le 14 janvier prochain. Or, quelques jours plus tard la nouvelle Supra fera son entrée en primeur canadienne au Salon de l’auto de Montréal.

Toyota Supra Salon de l'auto de Montréal

Toyota Supra 2020 | Photo: Toyota

Les visiteurs du salon de Montréal pourra donc voir dès le 18 janvier la toute nouvelle génération de la Toyota Supra, de retour sur le marché après une absence de 16 ans. Alimentée par un moteur à six cylindres de 3,0 litres, la nouvelle Supra développera environ 335 chevaux selon les premières informations disponibles. Il est possible qu’un moteur à quatre cylindres soit aussi offert dans la toute nouvelle voiture sport de Toyota.

La Supra 2020 partagera sa motorisation et plusieurs autres composantes avec la nouvelle BMW Z4. On ignore pour le moment si une boîte manuelle sera offerte ou nom, mais on s’attend à ce que la Supra soit une propulsion uniquement. Évidemment, il faudra attendre aux dévoilements officiels à Détroit et Montreal pour en savoir plus.

D’autres dévoilements Toyota au Salon de l’auto de Montréal

Toyota a aussi annoncé le dévoilement de la nouvelle Toyota Corolla 2020 au Palais des Congrès de Montréal. Le nouveau Toyota RAV4 sera aussi de la partie. Le Salon International de l’Auto de Montréal ouvrira ses portes au public le 18 janvier tandis que les dévoilements de la Supra et de la Corolla auront lieu lors de la journée de presse le 17 janvier.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';