var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Toyota Supra 2020 coûte 64 990 $

La Toyota Supra 2020 coûte 64 990 $

 

2020 Toyota Supra | Photo: Olivier Delorme

Il manquait une information tout simple depuis le dévoilement canadien de la nouvelle Toyota Supra 2020 au Salon de Montréal à la mi-janvier. Or, ce détail vient d’être corrigé à l’autre exposition d’envergure au pays, le Salon de l’auto de Toronto.

En effet, le constructeur a dévoilé le prix de base de la nouvelle sportive du groupe, la Supra 2020 qui débute à 64 990 $, une somme légèrement supérieure au roadster BMW Z4 qui a aussi vu son prix de base être dévoilé à ce même salon. Le roadster Z4 va commander quant à lui une somme de 62 450 $, légèrement plus abordable que le coupé Supra. Le fait que la Z4 soit moins dispendieuse s’explique notamment par la différence sous le capot.

La BMW Z4 va faire confiance à une mécanique 4-cylindres turbo de 2,0-litres, tandis que la Supra va plutôt être offerte avec un 6-en-ligne turbo de 3,0-litres développant 335 chevaux et 365 lb-pi de couple. Le constructeur allemand va également aligner une version M40i de son roadster Z4, plus musclé avec sa mécanique 6-en-ligne de 385 chevaux. Gageons que celle-là sera beaucoup plus chère à acquérir.

Du reste, la Toyota Supra 2020 demeure fidèle à ce qui a déjà été annoncé. La seule et unique boîte de vitesses disponible est une automatique à huit rapports, avec palettes montées derrière le volant, tandis que la répartition des masses est parfaite équilibrée entre les deux essieux.

Les premiers exemplaires du coupé Toyota sont attendus au début de l’été, d’ici quelques semaines.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';