var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La Toyota Corolla 2020 promet d’être amusante à conduire

La Toyota Corolla 2020 promet d’être amusante à conduire

Toyota Corolla 2020

Toyota a revu l’ensemble de sa gamme au cours des dernières années avec comme objectif de perdre son image de constructeur ennuyeux avec des nouveaux modèles plus sportifs et amusants à conduire. Maintenant, Toyota a injecté son modèle le plus important avec cette personnalité renouvelée avec l’arrivée de la Toyota Corolla 2020.

Après la Camry et le RAV4, c’est donc au tour de la Corolla de recevoir une dose de dynamisme.

Les premiers éléments que nous remarquons sur la nouvelle Corolla sont les phares distinctifs et la nouvelle grille massive qui n’est pas sans rappeler la calandre d’Audi et la nouvelle Corolla à hayon lancée cette année. Une chose est sûre, cette Corolla de 12ème génération ne ressemble en rien au modèle qu’elle remplace et est ni fade ni ennuyeus visuellement.

Comme la Camry et le RAV4, la Corolla 2020 disposera d’un moteur Dynamic Force plus puissant que la motorisation de la Corolla actuelle. Le quatre cylindres de 2,0 litres enverra 164 chevaux aux roues avant grâce à une boîte automatique à variation continue ou à une boîte manuelle à six vitesses. Ce moteur est toutefois optionel et disponible uniquement dans les versions XSE et SE.

La Toyota Corolla 2020 sera construite sur la nouvelle architecture globale de Toyota, ou TNGA, qui améliore tous les aspects de la voiture, du confort jusqu’à la position de conduite en passant par l’efficacité écoénergétique.

La Toyota Corolla 2020 promet d’être amusante à conduire

Les technologies de sécurité active Toyota Safety Sense 2.0 seront de série. Ceux-ci comprennent un système de freinage automatique pré-collision, un régulateur de vitesse adaptatif, un avertisseur de sortie de voie, une assistance au suivi de voie et des feux de route automatiques.

La nouvelle Corolla aura le même empattement que le modèle précédent, mais elle sera plus large et aura plus d’espace intérieur. Le système 3.0 Entune sera équipé de la fonction Apple CarPlay, mais toujours pas d’Android Auto.

Ultimement, la Toyota Corolla 2020 d’après ce que nous pouvons lire dans le communiqué de presse de Toyota reprend la même recette que les Camry et RAV4 introduits au cours des 18 derniers mois. Toyota parle d’un centre de gravité plus bas, de plus de puissance, d’une meilleure maniabilité, de plus de personnalité et d’une conduite plus sportive.

En d’autres termes, Toyota veut changer l’image de la Corolla et la transformer de celle de la voiture que l’on voit habituellement ralentir la voie de dépassement à une voiture équilibrée qui attirera les acheteurs qui souhaitent s’amuser au volant de leur auto

La nouvelle Toyota Corolla 2020 arrivera au printemps prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';