var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Toyota Camry Hybride fait l’objet d’une enquête par la NHTSA

La Toyota Camry Hybride fait l’objet d’une enquête par la NHTSA

Toyota-Camry-Hybrid

Le National Highway Traffic Safety Administration, un bureau chargé de la sécurité routière aux États-Unis, enquête à l’heure actuelle sur la Toyota Camry Hybride en raison d’un problème de freins qui touche les modèles 2007 et 2008.

Selon le rapport préliminaire de la NHTSA, 59 plaintes auraient été déposées par des propriétaires de Camry Hybride. Ces plaintes concernent les freins du véhicule qui perdraient leur efficacité obligeant le conducteur à appuyer plus fort sur la pédale. Dans certains cas, les freins n’auraient simplement pas fonctionné, une situation qui a occasionné au moins un accident.

Environ 30 000 Camry Hybride seraient visées par cette enquête. Si la NHTSA détermine qu’il ne s’agit pas de cas isolés, Toyota pourrait devoir effectuer un rappel.

La semaine dernière, Toyota a affirmé avoir conservé le premier rang au chapitre des ventes mondiales en 2013. Il s’agissait de la deuxième année consécutive où le manufacturier japonais se retrouvait au sommet en termes de véhicules vendus. Plusieurs y voyaient une indication que les problèmes de sécurité et les nombreux rappels ayant touché Toyota depuis quatre ans étaient désormais chose du passé.

Cette enquête de la NHTSA doit assurément évoquer de mauvais souvenirs aux dirigeants de Toyota.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';