var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La toute nouvelle Volkswagen ID.3 débarque au salon de l’auto de Francfort

La toute nouvelle Volkswagen ID.3 débarque au salon de l’auto de Francfort

Volkswagen ID.3 | Photo: Volkswagen

Il s’agit du premier véhicule 100% électrique issu d’une toute nouvelle génération de véhicules Volkswagen.

Voici ce que vous devez savoir sur la toute nouvelle Volkswagen ID.3: La voiture de base sera équipée d’une batterie de 45 kWh et offrira une autonomie allant jusqu’à 330 km selon le WLTP (environ 295 EPA). VW affirme que cette version de l’ID.3 sera vendue à moins de 30 000 €.

La Volkswagen ID.3 venait d’être présenté lors de l’édition 2019 du Salon de l’automobile de Francfort et, comme pour prouver que l’intérêt pour ce nouveau VÉ compacte et abordable était à son comble, le site média s’est effondré. Cela est parfaitement compréhensible car l’ID.3 se lit comme l’EV parfait pour les masses. De plus, plus de 30 000 réservations ont été enregistrées pour l’ID.3.

En plus du modèle de base de l’ID.3, VW proposera deux autres versions avec des batteries plus grosses. La version au dessus a une batterie de 58 kWh pour un WLTP de 420 km ou un EPA de 375 km. Enfin, la top ID.3 comportera une batterie de 77 kWh, capable de parcourir 550 km en WLTP, ou 491 km en EPA.

Le VW ID.3 sera capable de charger rapidement grâce à une sortie de charge de 100 kW. Cela générera une autonomie WLTP de 290 km (259 km EPA) avec une charge de 30 minutes. Veuillez noter que les chiffres de l’EPA ne sont pas officiels, seulement calculées.

La Volkswagen ID.3 ressemble parfaitement à une berline compacte VW. Il est clair qu’elle est unique et qu’elle est la première voiture de la marque allemande à arborer le nouveau logo. La cabine est différente de la voiture typique ICE. La majeure partie de l’appareillage a disparu, remplacée par un écran central, un peu comme le Tesla Model 3. La différence est que VW a judicieusement (à notre avis) inclus un écran de lecture directement devant le conducteur.

En ce qui concerne l’espace intérieur, l’ID.3 est basé sur la plate-forme MEB de VW qui loge le bloc-batterie dans le sol, entre les roues. Cela crée un empattement long, ce qui signifie que le volume intérieur est considérable.

La VW ID.3 1st édition de lancement, sera équipée d’une batterie de 58 kWh, d’un moteur électrique de 150 kW et de 310 NM sur l’essieu arrière. Trois variantes de l’édition de lancement seront disponibles: Base, Plus et Max. Les prix commencent à moins de 40 000 €.

Rappel, la Volkswagen ID.3 n’est pas destinée à la vente en Amérique du Nord. Le premier produit VW ID pour notre marché est attendu à l’ID. Crozz ou 4X.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';