var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La toute nouvelle Toyota Yaris à hayon 2020 fera peau neuve à New York

La toute nouvelle Toyota Yaris à hayon 2020 fera peau neuve à New York

 

 

2020 Toyota Yaris Hatchback | Photo: Toyota

Quatre ans après l’arrivée de la Toyota Yaris berline basée sur la Mazda2, Toyota dévoile la nouvelle Toyota Yaris à hayon. Le coefficient amusant à conduire a augmenté.

L’arrangement Mazda-Toyota sur la Mazda2 a été intéressant, voire légèrement complexe, en Amérique du Nord. Toutefois, Mazda fournira à Toyota l’ensemble de ses voitures Yaris d’entrée de gamme.

Il y a quatre ans, Toyota a présenté la nouvelle berline Yaris, une berline Mazda2 à peine déguisée. La Yaris à 4 portes, ancienne et originale, était un ennui absolu, mais faisait son travail. L’injection d’ADN Mazda dans la berline l’a transformée en meilleure conduite du segment.

À peu près à la même époque, Mazda Canada planifiait l’introduction de la deuxième génération (pour notre marché) de la nouvelle Mazda2 à hayon. Après une soirée de lancement, le voile a été levé et il n’y aurait pas de nouvelle Mazda2 à hayon. En rétrospective, nous soupçonnons que Mazda avait déjà pris des décisions qui sont maintenant claires.

Il y a quelques semaines à peine, nous avons assisté au lancement de la nouvelle Mazda3 2019 et avons appris que Mazda envisageait de monter en gamme. Une Mazda2 ne rentrerait pas dans ce scénario.

L’autre décision a été que Mazda savait qu’elle allait bientôt fournir à Toyota la version à hayon de la Mazda2.

Et la voici. La nouvelle Toyota Yaris à hayon 2020 est une Mazda2 à hayon légèrement modifiée sur le plan visuel, dotée d’un moteur 4 cylindres de 1,5 litre développant 106 chevaux et d’une boite automatique à 6 vitesses. Nous sommes préoccupés par l’absence totale de transmission manuelle dans le communiqué de presse…

En ce qui concerne les fonctionnalités, la nouvelle Yaris sera bien équipée. Les fonctions standards incluent un écran tactile de 7 pouces, Apple CarPlay et Android Auto, la radio satellite SiriusXM, Bluetooth et de nombreux éléments de sécurité, telles qu’un système de sécurité précollision à basse vitesse.

Physiquement, la nouvelle Toyota Yaris à hayon 2020 est dotée d’un empattement légèrement plus long qui optimise l’espace intérieur. La coque extérieure est plus sportive que la Yaris berline 2019 sortante et comprendra des jantes en alliage de 16 pouces sur les versions de base.


Galerie photos de la Toyota Yaris à hayon 2020

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';