var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Tesla Model S obtient une note presque parfaite de la part de Consumer Reports

La Tesla Model S obtient une note presque parfaite de la part de Consumer Reports

Après avoir été sacrée voiture de l’année 2013 par la revue Motor Trend, voilà que la Tesla Model S obtient un autre honneur de taille, celui d’avoir obtenue une note de 99/100 lors de son essai à long terme par l’équipe de Consumer Reports.

L’organisme influant américain n’a jamais donné une note de 100 sur 100 puisque, c’est bien sûr, la voiture parfaite n’existe pas. Cela étant dit, une note de 99 sur 100 fait de la Tesla Model S l’une des rares voitures à avoir séduite tous les panellistes et journalistes de Consumer Reports. La dernière voiture à avoir obtenu une note équivalente était la Lexus LS 460L et c’était en 2007.

Tesla Model S Voiture Ecologique

Consumer Reports ont utilisé le nom d’un des membres de leur équipe afin d’effectuer l’achat d’une Tesla Model S en octobre 2010. Un peu plus de deux ans plus tard, en janvier 2013, ils ont pris possession de la voiture.

Les premières livraisons de Model S ont débuté cet hiver au Canada tandis qu’aux États-Unis, les ventes de dérougissent pas. D’ailleurs, Tesla, qui avait prévu vendre 20 000 véhicules cette année vient tout récemment d’augmenter leur objectif en raison de la forte croissance des ventes.

Disponible à partir de 77 300$, la Tesla Model S est une berline à motorisation électrique qui offre deux choix de batteries lithium-ion. La batterie de 60 kWh et celle de 85 kWh permettent de parcourir respectivement 370 kilomètres et 480 kilomètres avec une charge complète. Les moteurs électriques produisent entre 302 et 416 chevaux. Dans sa version la plus puissante, la Model S est en mesure de franchir le cap des 100 km/h en 4.4 secondes.

Selon Jack Fisher, responsable des essais automobiles chez Consumer Reports, la Tesla Model S « accélère, se contrôle et freine comme une voiture sport. Elle a le confort et le comportement d’une berline de luxe et est beaucoup plus économique et efficace, que n’importe quelle autre voiture hybride ».

Cet essai est une autre bonne nouvelle pour Tesla qui accumule le succès depuis quelques mois tandis que l’autre manufacturier californien, Fisker, semble être dirigé vers la banqueroute.

Un commentaire

  1. Pourquoi n’applique t’on pas ses bonnes performances de rendement aux autres models de voitures électriques? Ce nombre de Kilométrages ne devrait pas être tributaire d’un prix aussi élevé!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';