var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Subaru Legacy 2020 sera dévoilée à Chicago

La Subaru Legacy 2020 sera dévoilée à Chicago

 

2020 Subaru Legacy

2020 Subaru Legacy | Photo: Subaru

Chaque année, le Salon de Chicago joue le rôle d’exposition « tampon » entre le Salon de Détroit et celui de New York, au printemps. Il y a aussi le Salon de Genève, mais ce dernier est de statut international avec plusieurs constructeurs qui ne sont pas distribués en Amérique du Nord. Les dévoilements prévus sont donc secondaires.

Comme on l’a vu hier, Toyota a déjà annoncé ses couleurs avec une image assombrie de sa camionnette Tacoma qui sera remaniée pour 2020, et voilà que Subaru confirme l’arrivée de la nouvelle Legacy 2020, une berline intermédiaire qui sera, quant à elle, revue de fond en comble. Il s’agit donc d’un dévoilement important, même s’il faut l’avouer, la Legacy a perdu des plumes depuis que les VUS dominent nos routes. Subaru vend bien plus de Crosstrek, de Forester, d’Outback et d’Ascent par les temps qui courent.

Mais bon, la Legacy va tout de même revenir l’an prochain avec une silhouette redessinée qui devrait respecter la philosophie évolutionnaire du constructeur. Le célèbre rouage intégral à prise constante de la marque sera bien entendu de retour, et il est permis de croire que le moteur 4-cylindres à plat de 2,5-litres reviendra inchangé également. Le 6-cylindres à plat de 3,6-litres, quant à lui, pourrait écoper au profit du récent 4-cylindres à plat turbocompressé de 2,4-litres boulonné sous le capot du VUS Ascent. On verra bien lorsque le constructeur lèvera le voile sur sa nouvelle berline le 7 février prochain. Ah oui, l’unique boîte de vitesses à variation continue devrait elle aussi revenir au programme.

Subaru va toutefois surprendre le public avec cette nouvelle Legacy, puisque celle-ci sera la première du groupe à proposer un large écran tactile au centre de sa planche de bord. En effet, la division américaine du constructeur a publié cette photo de cet écran de forme verticale, une tendance initiée par Tesla et Volvo, notamment.

L’écran en question s’avère inusité de la part d’un constructeur très conservateur comme Subaru, et il y a fort à parier que ce système d’infodivertissement sera réservé aux modèles plus cossus. On peut également s’attendre à voir cette solution montée à bord des futurs modèles de la marque, surtout la familiale Outback qui est ni plus ni moins qu’une Legacy surélevée et plus logeable.

2020 Subaru Legacy

2020 Subaru Legacy | Photo: Subaru

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';