var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La production du moteur électrique de la Chevrolet Spark EV débute à Baltimore

La production du moteur électrique de la Chevrolet Spark EV débute à Baltimore

General Motors est devenu le premier manufacturier automobile américain à produire les composantes de son moteur électrique aux États-Unis. Jusqu’à maintenant, la majorité des moteurs électriques étaient produits outre-mer. Les moteurs seront produits à Baltimore dans le Maryland.

Le moteur de la Chevrolet Spark électrique produira 130 chevaux et permettra d’attendre 100 km/h en 8 secondes, ce qui est presque la moitié du temps requis pour accélérer de 0-100 km/h dans la Chevrolet Spark à essence.

Le véhicule sera mis en vente en Californie cette année tandis que General Motors a déjà confirmé que la Spark EV sera également en vente au Canada prochainement.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';