var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La prochaine génération de la Mercedes Classe C aura des versions hybride et diesel.

La prochaine génération de la Mercedes Classe C aura des versions hybride et diesel.

Dans le but de mieux rivaliser avec BMW, Mercedes-Benz offrira des motorisations hybrides et diesels en option lors du lancement de la prochaine génération de sa Classe C. Le PDG de Mercedes-Benz aux États-Unis, Steve Cannon, a affirmé à Automotive News récemment que la Classe C se battait contre la Série 3 de BMW avec « les deux bras attachés dans le dos», mais que le manufacturier allait ajuster son tir avec la nouvelle Mercedes-Benz Classe C.

069491_Mercedes-Benz_Classe_C_Coupe_2012_Une_silhouette_fort_bien_reussie

La Mercedes-Benz Classe C 2015 sera dévoilée au Salon de l’Auto de Détroit en janvier prochain, tandis qu’une une arrivée sur le marché est prévue au courant de l’été 2014. Impossible de savoir par contre si les moteurs hybride et diesel seront disponibles dès le lancement de la nouvelle génération de la Classe-C.

Avec le lancement récent de la BMW Activehybrid3, le dévoilement de la BMW Advanced Diesel, de l’Infiniti G50 Hybride et l’annonce récente d’une future Lexus IS Hybride, le segment des berlines compactes de luxe est en train de subir un véritable virage vert. Il faudra par contre attendre avant de savoir si les acheteurs seront au rendez-vous.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';