var make ='';var sponsor ='';

La première esquisse du BMW iNEXT

Le constructeur BMW a dévoilé la première image ombragée de son prochain véhicule électrique. Le prototype en question va s’appeler iNEXT et fera ses débuts plus tard en 2018. Mieux encore, ce futur modèle est déjà en route pour la production d’ici 2021.

Pour l’instant, il ne s’agit que d’une image montrant la fenestration latérale de ce modèle propulsé par l’électricité, mais on peut déjà confirmer que le véhicule en question sera habillé de la même façon que le prototype i Vision Dynamics présenté au Salon de Francfort à l’automne 2017.

BMW a également confirmé que ce modèle serait équipé de toutes les innovations inimaginables à bord d’un véhicule de production. Déjà, l’appellation i signifie que le véhicule sera électrique, mais avec les tendances du moment, on peut spéculer sur un niveau de conduite autonome avancée et assurément sur un type de sécurité accrue pour les occupants. On peut également confirmer qu’une connectivité plus poussée fera partie de la recette, car ce genre de gadget est en vogue par les temps qui courent.

« Le projet iNEXT est notre mode d’emploi pour le futur. Il sera bénéfique à notre compagnie et à toutes nos marques […] Aujourd’hui, nous avons montré à nos actionnaires un premier coup d’œil du design de ce BMW iNEXT. Plus tard dans l’année, nous allons présenter ce dernier en tant que véhicule Vision », a déclaré Harald Krüger, le président du constructeur allemand.

Il est permis de s’attendre à une présentation officielle de ce véhicule au prochain Salon de Paris, à l’automne.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut