var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La première Cadillac ELR quitte la chaine de production

La première Cadillac ELR quitte la chaine de production

La semaine dernière, General Motors a invité quelques pilotes de voitures Chevrolet et Cadillac à son usine d’assemblage de Détroit-Hamtramck afin de voir la première Cadillac ELR 2014 quitter la chaine de production. L’événement fut organisé en prévision du Belle-Isle Grand Prix qui se déroule en fin de semaine.

La Cadillac ELR 2014 que l’on voit quitter la chaine n’est pas destinée aux consommateurs. Elle sera plutôt utilisée par les ingénieurs de General Motors à des fins d’essai.

La production des Cadillac ELR destinés aux acheteurs devrait débuter vers la fin de 2013. La voiture sera propulsée par une motorisation très similaire à la Chevrolet Volt tandis que sa carrosserie est inspirée du concept Converj.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';