var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Porsche Taycan très populaire chez les proprios de Tesla

La Porsche Taycan très populaire chez les proprios de Tesla

 

C’est bien ce qu’a dit Klaus Zellmer, président et chef de la direction de la division nord-américaine de Porsche, lorsqu’il a rencontré Roadshow, la publication automobile de CNET au Salon de l’Auto de Los Angeles le mois dernier.

En mentionnant que plus de la moitié des personnes inscrites au programme d’acompte de la Taycan n’ont jamais eu ou n’ont pas une Porsche actuellement, Zellmer rajoute : « Généralement, si nous examinons nos sources d’activités, les personnes viennent d’autres marques, comme Audi, BMW ou Mercedes. Désormais, la marque numéro 1 est Tesla. C’est assez intéressant de voir que les personnes qui étaient curieuses au sujet de la Tesla, pour de très bonnes raisons, n’arrêtent évidemment pas d’être curieuses. »

De plus, il mentionne que l’intérêt de la Porsche Taycan est incroyable et que si toutes les personnes ayant donné un dépôt achètent la voiture, elle sera en rupture de stock la première année.

Porsche est en train de mettre son plan de l’avant quant à l’électrification de sa flotte de voiture. Effectivement, le manufacturier allemand pense que d’ici 2025 plus de la moitié de ses modèles le seront d’une manière ou d’une autre.

C’est à l’usine de Zuffenhausen que Porsche assemble la Taycan. En octobre dernier, 2 unités par jour y étaient produites. Par contre, comme on rapportait le mois dernier, les plans sont de produire entre 20 000 à 25 000 voitures par année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut