var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Porsche Taycan captée lors d’essais hivernaux

La Porsche Taycan captée lors d’essais hivernaux

La nouvelle berline de luxe électrique Taycan de Porsche a été captée lors d’essais hivernaux plus tôt ce mois-ci.

Alors que nous nous rapprochons du dévoilement officiel de la production de la Porsche Taycan, les ingénieurs travaillent d’arrache-pied pour tester le nouveau VE de luxe de Porsche, notamment des essais hivernaux dans le cercle polaire arctique.

Les photos des essais révèlent plus de détails sur la nouvelle Porsche Taycan, y compris ses freins massifs captés pour la première fois. Nous ne connaissons pas les caractéristiques de ces freins, mais ils sont énormes et ont l’air aussi performants que ceux que vous trouverez sur tous les modèles Porsche.

Les voitures étaient encore fortement camouflées, bien sûr, mais nous pouvons voir un mécanisme de sortie des poignées de porte très proche du système utilisé sur la nouvelle Porsche 911 992. L’apparence générale de la voiture semble être proche de celle de la berline Panamera, bien que la Taycan semble légèrement plus basse et plus large avec des porte-à-faux plus longs.

La ressemblance avec la Panamera se poursuit à l’arrière où se trouve le feu arrière à DEL pleine largeur. Le photographe a également réussi à capturer des clichés du coffre ouvert et nous voyons ce qui semble être un espace de chargement décent.

Nous pensons que la nouvelle Porsche Taycan ressemblera de près au concept  Mission E, le point de départ du premier véhicule entièrement électrique de Porsche.

Ce que nous savons à propos de la nouvelle Porsche Taycan

La Porsche Taycan sera alimentée par deux moteurs électriques fournissant plus de 600 chevaux aux quatre roues. Elle atteindra 100 km/h en moins de 4,0 secondes et aura une autonomie d’environ 500 km. Peut-être un peu plus en fonction de la version.

Car oui, il y aura différentes versions du véhicule électrique de Porsche, notamment la Taycan, la Taycan 4S et la Taycan Turbo. Les premières informations sur les prix de Taycan situent le modèle de base à environ 90 000 $ US, tandis que le Taycan Turbo pourrait coûter environ 130 000 $ US.

Nous prévoyons  voir la version production en 2019, probablement vers la fin de l’année et que les ventes commenceront l’année prochaine.

Porsche Taycan Winter Testing Porsche Taycan Winter Testing Porsche Taycan Winter Testing

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';