var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La nouvelle Toyota Prius présentée à Francfort

La nouvelle Toyota Prius présentée à Francfort

La pionnière des voitures hybrides a fait peau neuve au Salon de Francfort alors que la quatrième génération de la Toyota Prius a finalement été dévoilée. Première à adopter une nouvelle plateforme globale qui se retrouvera sous plusieurs futurs modèles Toyota, la Prius promet des améliorations notables au niveau de l’économie de carburant et du rendement énergétique.

Toyota Prius Francfort

Toyota n’a pas offert de spécifications pour accompagner la nouvelle Prius, mais a indiqué que la consommation de carburant serait améliorée de 18 % tandis que le poids serait réduit de 150 kilos. Sa batterie nickel-hydrure offrira une capacité de recharge plus grande tout en étant plus compacte.

Visuellement, la Toyota Prius adopte une silhouette plus agressive, comme c’est le cas avec la majorité des produits du constructeur depuis quelques années. Plus longue et plus large, elle affiche cependant le même empattement. L’habitacle présente pour sa part un style futuriste mettant en vedette une console centrale imposante.

Voilà à peu près tout ce que l’on peut dire à propos de la Toyota Prius. D’autres informations seront assurément dévoilées à petites gouttes au fur et à mesure que l’on s’approche de la date de lancement. Les livraisons de la prochaine Prius débuteront à la fin de l’année au Japon.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';