var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La nouvelle Nissan LEAF PLUS débute à 43 998 $

La nouvelle Nissan LEAF PLUS débute à 43 998 $

 

2019 Nissan LEAF PLUS

2019 Nissan LEAF PLUS | Photo: Nissan

On connaît maintenant le prix à payer pour accéder au niveau supérieur en ce qui a trait à la Nissan LEAF. Le modèle PLUS, attendu au mois d’avril chez nous, commande un prix de base de 43 998 $ avant les frais de transport et préparation de 1 950 $.

Ce montant est apposé à la LEAF S’PLUS, la LEAF SV PLUS étant plus chère à 46 598 $. Finalement, la LEAF SL PLUS est la plus équipée du trio avec un prix de 49 498 $.

Rappelons que la LEAF PLUS vient avec un nouveau bloc de batteries d’une capacité de 62 kWh (comparativement à la batterie de 40 kWh dans la LEAF régulière réintroduite l’an dernier), ce qui lui permet de parcourir une distance théorique de 363 km. Il s’agit d’une nette amélioration par rapport aux 243 km disponibles avec la LEAF de base. Et ce n’est pas tout, puisque la LEAF PLUS vient aussi avec un groupe motopropulseur plus puissant, le moteur de cette livrée qui développe 214 chevaux, un bon intéressant face aux 147 chevaux de l’autre LEAF.

Le constructeur confirme aussi que la LEAF PLUS enregistre des accélérations 13 % plus rapides, ainsi qu’une vitesse de pointe supérieure de 10 % selon Nissan Canada. Et, ce qui importe surtout dans ce cas-ci, c’est la rapidité de charge, la LEAF PLUS qui bénéficie d’un système 100 kW plus performant que celui offert dans le modèle plus abordable.

Sans surprise, la Nissan LEAF PLUS peut également être livrée avec les plus récents dispositifs de sécurité de la marque comme le système ePedal ou l’assistance ProPILOT qui aide le conducteur à maintenir le cap au quotidien. La voiture peut aussi être munie du système RDA (pour Rear Door Alert) qui avertit le conducteur de la présence d’un objet sur la banquette arrière.

Finalement, la Nissan LEAF peut aussi se targuer d’être la voiture électrique la plus vendue sur la planète, le constructeur qui vient de dépasser le cap des 400 000 unités vendues depuis son introduction en 2011.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';