var make ='';var sponsor ='mitsubishidrummondville';
Accueil / La Voix du Concessionnaire / La nouvelle Mitsubishi Mirage 2014 – Reine de l’économie

La nouvelle Mitsubishi Mirage 2014 – Reine de l’économie

S’il y a un endroit où les manufacturiers connaissent du succès avec leurs voitures sous-compactes, c’est bien au Québec. En effet, les consommateurs de la belle province sont friands de ces petites voitures agiles en ville et économiques à la pompe.

 

Mitsubishi espère être en mesure de capturer une partie de cet engouement avec la toute nouvelle Mitsubishi Mirage 2014, la plus récente voiture urbaine à faire son entrée sur le marché. Pour se différencier de ces concurrentes, la Mitsubishi Mirage entend offrir la meilleure économie de carburant de sa catégorie, un éventail de couleurs les plus uniques les unes que les autres, et un prix de départ simplement alléchant.

Ces caractéristiques s’ajoutent à la garantie étoffée de dix ans ou 160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur offert sur tous les produits Mitsubishi. Bref, sur papier, la nouvelle Mirage 2014 a tout pour plaire. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois assis derrière le volant, nous sommes en mesure de constater que l’agrément de conduite fait aussi partie de l’offre de base de la Mitsubishi Mirage.

Un seul moteur se retrouve sous le capot de la Mitsubishi Mirage 2014. Il s’agit d’un moteur comptant trois cylindres et développant une puissance 74 chevaux et 74 lb-pi de couple. Cela peut sembler peu de prime abord, mais n’oublions pas que la nouvelle Mirage ne pèse que 895 kilogrammes. Donc, la motorisation est en mesure de propulser la voiture avec un certain aplomb qui nous fait oublier que nous avons affaire à un moteur à trois cylindres.

Où la voiture nous le rappelle, c’est à la pompe. Tel qu’indiqué précédemment, la Mitsubishi Mirage 2014 est la voiture la plus économique de sa catégorie. De plus, il s’agit ni plus ni moins de la voiture non hybride la plus économique en carburant offert à l’heure actuelle. La consommation d’essence moyenne est de 5.3 litres aux 100 kilomètres en ville et 4.4 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. Vous en conviendrez que c’est impressionnant et surtout rassurant compte tenu du prix de l’essence qui ne fait que monter.

La Mirage 2014 peut également se vanter d’être l’une des voitures les plus abordables offertes sur le marché. La livrée de base ES est vendue à partir de 12 498$ avant taxes et préparation avec la boite manuelle à 5 rapports. Il est également possible d’opter pour une transmission automatique continuellement variable (CVT).

Pour ceux et celles qui en veulent un peu plus, la Mitsubishi Mirage 2014 SE offre la climatisation, les sièges avant chauffants, les vitres et portières électriques et beaucoup plus. Les ingénieurs de Mitsubishi n’ont pas non plus lésiné sur la sécurité puisque la Mirage est équipée de série d’un système de contrôle de la stabilité, un dispositif d’antipatinage, un système d’assistance au freinage d’urgence et sept coussins gonflables.

En terminant, l’on note les couleurs amusantes qui s’offrent aux nouveaux propriétaires de la Mitsubishi Mirage 2014. Vert Kiwi, Mauve Plasma, Infra Rouge et Bleu Saphir ne sont que le début. Préparez-vous donc à passer beaucoup de temps avant de finalement décider quelle couleur vous sied le mieux!

Pour en savoir plus sur la nouvelle Mitsubishi Mirage 2014

Mitsubishi-Mirage-3

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='mitsubishidrummondville';