var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Nissan Leaf est victime de piratage

La Nissan Leaf est victime de piratage

Personne n’est à l’abri des failles, c’est ce qu’a découvert Nissan suite à des problèmes de piratage de son application mobile pour sa voiture électrique Leaf.

0x600

Des pirates informatiques ont démontré qu’il est simple de connaître les informations de la Nissan Leaf. En effet, l’application aurait quelques failles au niveau de ses paramètres de sécurité.

L’application permet de contrôler à distance quelques éléments de la voiture électrique, comme le système de climatisation, le niveau de charge de la batterie et aussi les données GPS, ce qui permet de suivre en temps réel le propriétaire de la Leaf.

Nissan a vite réagi une fois informé. «Nos équipes travaillent sur un correctif. En attendant, nous avons coupé l’ensemble des systèmes d’accès à distance de la Leaf. Les propriétaires de Nissan Leaf peuvent tout de même continuer à contrôler l’ensemble des fonctionnalités du véhicule une fois à bord», informe le directeur des communications de Nissan France.

Pas facile la vie de voiture connectée et technologique!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';