var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Municipalité de Rivière Rouge se joint au Circuit Électrique

La Municipalité de Rivière Rouge se joint au Circuit Électrique

La municipalité de Rivière Route est devenue la première ville des Hautes-Laurentides à se joindre au Circuit Électrique. L’inauguration de la borne de chargement pour voitures électriques s’est déroulée le 20 juin dernier. La borne du Circuit Électrique sera placée dans le stationnement de la Caisse Desjardins de la Rouge.

« Les dirigeants de la Caisse Desjardins de la Rouge sont fiers d’annoncer l’installation de l’une des premières bornes de recharge pour véhicules électriques de la région, en collaboration avec la Ville de Rivière-Rouge et le Circuit électrique, a mentionné Jacinthe Godmer, directrice générale de la Caisse Desjardins de la Rouge.

« Au nom du conseil municipal et à titre de mairesse de la Ville de Rivière-Rouge, nous sommes très fiers d’offrir ce service, d’autant plus que le tout s’inscrit dans les orientations de la Ville et de son Plan vert, qui a pour objectif de réduire l’impact des activités humaines sur l’environnement », a déclaré la mairesse de la Ville de Rivière-Rouge, Déborah Bélanger.

Le circuit électrique compte désormais 160 bornes de recharge répartie dans la province. Depuis le lancement du Circuit Électrique il y a plus d’un an, 34 partenaires privés et institutionnels se sont joint à l’AMT, les rôtisseries St-Hubert, Rona et les épiceries Métro, les quatre partenaires fondateurs du Circuit.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';