var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mitsubishi Mirage G4 dévoilée au Salon de l’Auto de Montréal

La Mitsubishi Mirage G4 dévoilée au Salon de l’Auto de Montréal

Pour la première fois en Amérique du Nord, la Mitsubishi Mirage G4 fut dévoilée aujourd’hui au Salon International de l’Auto de Montréal. Il s’agit d’une version quatre portes de la Mitsubishi Mirage 2014 dévoilée plus tôt cette année.

L’avenir de la Mitsubishi Mirage G4 dépendra de l’opinion des visiteurs du Salon de l’Auto de Montréal qui se tiendra du 17 au 26 janvier au Palais des Congrès de Montréal. En effet, Mitsubishi demandera à la population de donner leur opinion sur la G4 avant de décider de la mettre en vente ou pas.

Lire notre évaluation de la Mitsubishi Mirage ES 2014

Si la Mitsubishi Mirage G4 se devait d’être offerte sur le marché Québécois, elle serait propulsée par le même moteur trois-cylindres de 1.2 litre qui propulse le modèle à hayon. Dans cette dernière, il développe 74 chevaux et 74 lb-pi de couple.

Elle serait également offerte de série avec des jantes de 15 pouces tandis que des roues de 16 pouces seraient en option. Au niveau des dimensions, la Mitsubishi Mirage est un tantinet plus grosse que la Mirage à hayon avec une longueur hors tout de 4 245 mm et un empattement de 2 550 mm.

La Mitsubishi Mirage ES à hayon est offerte à partir de 12 498$ avant taxes et préparation, ce qui en fait l’une des voitures les plus abordables sur le marché. Si la Mitsubishi Mirage G4 se devait d’être produite, son prix de départ serait assurément similaire.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';