var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mitsubishi Mirage 2021 dévoilée à Montréal

La Mitsubishi Mirage 2021 dévoilée à Montréal

La sous-compacte Mitsubishi Mirage 2021 a fait ses débuts ce matin en Amérique du Nord au Salon de l’auto de Montréal.

Doté d’un design révisé, d’un intérieur plus agréable avec Apple CarPlay et Android Auto, et de nombreuses fonctionnalités de sécurité mises à jour, la Mirage redessinée arrivera sur le marché cet été. Une Mitsubishi Mirage 2020 sera également proposé dans l’attente du modèle redessiné.

Destiné aux acheteurs désirant une voiture aussi abordable à acheter qu’à posséder, la Mitsubishi Mirage 2021 rivalisera avec la Chevrolet Spark et ce qui reste des Nissan Micra encore en vente lorsqu’elle arrivera sur le marché. Le prix n’a pas été annoncé, mais il ne devrait pas augmenter beaucoup par rapport au prix actuel de 12 998 $ au Canada.

La Mirage 2021 offre le même groupe motopropulseur à trois cylindres de 1,2 litre que celui du modèle actuel. Il développe 78 chevaux et 74 livres-pied de couple, ce qui fait de la Mirage la voiture de production la moins puissante en vente en Amérique du Nord. L’avantage d’un tel moteur est l’économie de carburant. La Mirage actuelle a une cote de consommation moyenne de seulement 6,2 litres aux 100 kilomètres, ce qui en fait la voiture non hybride la plus efficace que vous puissiez acheter.

De nouvelles caractéristiques de sécurité seront disponibles sur la Mirage 2021, notamment l’atténuation de la collision avant, l’avertissement de sortie de voie et les feux de route automatiques. Sept coussins gonflables vous protègent en cas d’accident.

La Mitsubishi Mirage 2021 suit le dévoilement du Mitsubishi RVR 2020 mis à jour. Comme le RVR, les modifications apportée à la nouvelle Mirage ne peuvent pas être décrites comme une transformation complète ou une nouvelle génération, mais plutôt d’une évolution. Comme avec toutes les autres Mitsubishi, une garantie de 10 ans (ou 160 000 kilomètres) sur le groupe motopropulseur et une garantie limitée de 5 ans (ou 100 000) sur sont incluses.

Comme la Mirage actuelle qui se décline dans une large gamme de couleurs uniques comme le rose métallique, le modèle 2021 obtiendra des couleurs conçues pour vous aider à vous démarquer. Deux nouvelles teintes dont le jaune sable métallisé et le diamant blanc seront proposées.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';