var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mitsubishi I-Miev est la 100 000e voiture électrique vendue aux États-Unis

La Mitsubishi I-Miev est la 100 000e voiture électrique vendue aux États-Unis

Les voitures électriques ont atteint un plateau significatif le 16 mai dernier en dépassant le cap des 100 000 voitures vendues. La voiture qui a permis à ce segment de dépasser les 100 000 unités vendues est une Mitsubishi I-Miev 2013 achetée par Rich Salmon à Pensacola en Floride.

« J’étais intéressé par les voitures électriques, mais j’avais de la difficulté à me décider. Par contre, j’ai effectué un essai routier de la Mitsubishi I-Miev et je l’ai aimé, alors je l’ai acheté », a déclaré Mr. Salmon.

Le groupe d’action pour les voitures électriques aux États-Unis, Plug In America, va remettre à Mr. Salmon une borne de chargement de niveau 2 Clippercreek afin de souligner  cette étape importante franchie par les VE au pays de l’Oncle Sam.

Images Mitsubishi I-Miev

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';