var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La Mercedes-Benz Classe A 2019 vendue à partir de 35 990 $

La Mercedes-Benz Classe A 2019 vendue à partir de 35 990 $

Le Mercedes-Benz A250 2019 sera offerte au Canada à partir de 35 990 $, tandis que les modèles équipés de la traction intégrale 4Matic débuteront à 37 990 $. La nouvelle Classe A a été lancée au Canada hier soir lors d’un événement privé à Toronto.

Les employés de Mercedes-Benz Canada, les médias et plus de 2 000 acheteurs potentiels se sont réunis pour une nuit de célébration et de musique forte, avec la nouvelle voiture d’entrée de gamme de Mercedes-Benz au cœur des festivités.

Les invités étaient beaucoup plus jeunes que la clientèle habituelle Mercedes-Benz, preuve que la marque allemande vise une démographique beaucoup plus jeune avec sa nouvelle Classe A.

Annoncée en février dernier, la Classe A 2019 sera la première A à venir au Canada. Elle remplacera la Classe B dans la gamme canadienne de Mercedes-Benz et sera offerte en version à hayon et berline. Les États-Unis, quant à eux, n’auront pas droit au modèle à hayon. La berline de Classe A arrivera plus tard sur la route.

La A 250 Hatchback est propulsé par un moteur turbo à quatre cylindres de 2,0 litres développant 221 chevaux et 258 lb-pi de couple. Les modèles à traction et 4Matic à traction intégrale sont équipés d’une boîte automatique à 7 vitesses à double embrayage.

Tous les modèles sont équipés d’un toit ouvrant en verre panoramique, de jantes de 17 pouces, d’un démarrage sans clé, d’essuie-glaces à capteur de pluie, d’un lave-glace chauffant, de l’application Mercedes Me et du nouveau système d’infodivertissement Mercedes-Benz User Experience (MBUX) logé dans un écran central de 7,0 pouces.

MBUX est un nouveau système multimédia qui sera installé dans tous les nouveaux véhicules Mercedes-Benz, à commencer par la Classe A. Il comprend des commandes vocales avancées qui donnent aux conducteurs la possibilité d’ajuster les paramètres en utilisant le langage naturel et des fonctions d’intelligence artificielle qui font en sorte que le système s’adapte aux préférences du conducteur.

Avec MBUX, vous pouvez essentiellement communiquer avec la voiture comme si vous aviez une conversation naturelle. À l’aide de la commande Bonjour Mercedes, vous êtes connecté au système et pouvez ensuite dire des choses comme «Il fait froid à l’intérieur» ce qui ajustera les contrôles du système de climatisation.

La Classe A offre en option des roues de 18 pouces, un ensemble de styles AMG, un volant chauffant, un système de surveillance des angles morts, une alerte de trafic transversal arrière, Apple CarPlay, Android Auto et deux écrans de 10,25 pouces qui remplacent l’écran standard unique de 7,0 pouces pour le système MBUX. Ces deux écrans ajoutent beaucoup à l’intérieur de la Classe A avec un design rappelant celui des intérieurs des Classe E et S.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 à hayon est maintenant en vente au Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';