var make ='';var sponsor ='';

La Kia Cadenza revisitée

Le constructeur coréen Kia a dévoilé les grandes lignes de ce que serait sa prochaine berline grand format, la Kia Cadenza. Les détails sont peu nombreux, et la silhouette, dessinée plutôt que photographiée, laisse entrevoir des changements importants.

Kia Cadenza 1Techniquement, la mécanique ne sera pas dévoilée avant plusieurs mois, puisque la Cadenza redessinée ne sera pas offerte en Amérique du Nord avant l’année modèle 2017.

En revanche, la nouvelle silhouette laisse voir une Cadenza plus longue, offrant notamment un empattement allongé, une voie plus large pour offrir plus de stabilité, et une nouvelle interprétation de la calandre propre à la famille Kia.

La silhouette en général a aussi été affilée et présentera un côté plus sportif, mais plus sophistiqué, que la génération actuelle. On affirme cependant que la consommation sera diminuée de façon importante, notamment en raison de l’allègement de certaines composantes.

L’intérieur promet d’être mieux défini, et les porte-paroles de Kia ont confirmé que de nouveaux éléments de luxe s’ajouteraient aussi à la liste des options de la Cadenza à son arrivée sur les marchés européens en 2016.

Kia-Cadenza-2

Rappelons que la Kia Cadenza n’est pas la plus populaire de la famille. Depuis le début de l’année, il s’est écoulé quelque 126 unités de ce modèle au pays. Sa cousine quasi jumelle, la Hyundai Azera, n’est plus offerte en sol canadien depuis plusieurs années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';