var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Karma Revero 2020 aura un moteur BMW

La Karma Revero 2020 aura un moteur BMW

2020 Karma Revero | Photo: Karma Automotive

La nouvelle génération de la berline de luxe aura un moteur BMW à confirmer le manufacturier.

La Karma Revero 2020, qui sera dévoilée au Salon de l’auto de Shanghai ce mois-ci, utilisera un moteur 3-cylindre de BMW. Ce moteur servira à alimenter une génératrice électrique embarqué et améliora les performances globales du véhicule, dit Karma.

« Nous avons créé un système de propulsion de véhicule électrique de classe mondiale qui répond aux exigences de performance de la nouvelle Revero », a déclaré Bob Kruse, directeur de la technologie chez Karma. « Parallèlement à une série d’autres avancées technologiques, la nouvelle Karma Revero 2020 est aussi rapide qu’elle en a l’air. »

Effectivement, la berline a droit à une net amélioration au niveau de ses performances. Avec l’aide du moteur trois cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo, elle franchira le 0-100 km/h en 4,5 secondes, soit près d’une seconde plus rapide la génération sortante.

La Revero 2020 fait partie du « Shanghai Big Three », un trio de voitures qui annonce une nouvelle ère pour Karma et montre la vision à court, moyen et long terme du constructeur. Une de ces voitures sera un concept signé Pininfarina.

La nouvelle génération de la berline électrique de luxe sera disponible à la vente ou à la location à partir de la deuxième moitié de l’année.

Nous aurons tous les détails au Salon de l’auto de Shanghai dans quelques jours.

2020 Karma Revero teaser | Photo: Karma

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';