var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Civic 2016 est la Voiture nord-américaine de l’année

La Honda Civic 2016 est la Voiture nord-américaine de l’année

C’est ce matin dès l’aube que la Honda Civic 2016 a été couronnée Voiture nord-américaine de l’année au Salon de l’Auto de Detroit. Le nouveau Volvo XC90 a quant à lui remporté le titre prestigieux dans la catégorie des véhicules utilitaires sport.

Honda Civic 2016

En effet, un panel indépendant de plus d’une cinquantaine de journalistes automobiles américains et canadiens a choisi ces deux modèles parmi les autres, jugeant qu’ils excellaient dans leurs catégories respectives sur le plan de l’innovation, le design, la sécurité, la conduite, entre autres critères.

Cette année, les finalistes dans le camp des voitures étaient la Honda Civic, la Chevrolet Malibu et la Mazda MX-5. En ce qui concerne les camions, le Nissan Titan XD, le Honda Pilot et le Volvo XC90 figuraient sur la liste des finalistes.

L’an dernier, la Golf de Volkswagen et le Ford F-150 ont remporté les prix en tant que véhicules de l’année. Cette année-là, les finalistes du côté des voitures étaient la Ford Mustang, la Hyundai Genesis et la Volkswagen Golf ainsi que le Chevrolet Colorado, le Ford F-150 et le Lincoln MKC du côté des camions.

Images Honda Civic 2016

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';