var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Accord est nommée voiture verte par Green Car Journal

La Honda Accord est nommée voiture verte par Green Car Journal

(Los Angeles, Californie) La Honda Accord est la voiture verte de l’année 2014 selon la publication Green Car Journal. L’annonce a été faite lors du Salon de l’Auto de Los Angeles mardi dernier. Pour la première fois depuis 2006, aucune voiture électrique n’était en nomination pour les grands honneurs.

Honda-Accord-Plug-In-Hybrid-salon-de-l'auto-de-Detroit-2013

La Toyota Corolla, la Mazda 3, l’Audi A6 TDI et la BMW 328d étaient également en nomination pour le titre. Au final, l’économie d’essence du moteur quatre-cylindres de la Honda Accord en combinaison avec l’arrivée de deux nouveaux modèles, une Honda Accord hybride ainsi qu’une autre version à motorisation hybride rechargeable, ont convaincus le jury composé de 11 experts de l’industrie automobile et en l’environnement.

La nouvelle Honda Accord hybride affiche une consommation d’essence moyenne de 3.8 litres aux 100 kilomètres tandis que le moteur quatre-cylindres a obtenu une économie moyenne de 7.9 litres aux 100 kilomètres lors de notre essai routier. La version hybride rechargeable pour parcourir près de 20 kilomètres en mode électrique seulement et donc sans consommer une goutte d’essence.

Honda Accord Hybride 2014

L’an passé, la Ford Fusion avait remporté le titre. La Chevrolet Volt, la Volkswagen Jetta TDI, la Audi A3 TDI et la Toyota Camry Hybride ont également remporté le titre de voiture verte de l’année par le passé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';