var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Accord est la voiture canadienne de l’année selon l’AJAC

La Honda Accord est la voiture canadienne de l’année selon l’AJAC

La Honda Accord est de retour au sommet de l’industrie automobile canadienne avec sa toute nouvelle Honda Accord 2013. En effet, la berline intermédiaire a été nommée voiture de l’année hier au Salon international de l’auto de Toronto.

La toute nouvelle Accord, que nous aurons l’occasion d’essayer à la fin du mois de février, promet des améliorations notables a tous les points de vue, notamment au niveau de la consommation de carburant.

La version coupée sera toujours offerte au catalogue et deux moteurs seront disponibles : un moteur V6 et un 4 cylindres 2.4 litres à injection directe de 181 chevaux. Contrairement à la Nissan Altima 2.5 2013, les conducteurs pourront changer les rapports manuellement à l’aide d’une transmission 6 rapports. Une transmission continuellement variable (CVT) est également au catalogue.

L’an passé, c’est  la Hyundai Élantra qui avait remporté les grands honneurs de l’AJAC.

Honda Accord 2013 AJAC Toronto

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';