var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Grand Caravan remplacée par une Town and Country hybride enfichable?

La Grand Caravan remplacée par une Town and Country hybride enfichable?

Le groupe Chrysler-Fiat souhaite réduire le nombre de modèles qui se font compétition entre eux sur le marché. Pour ce faire, certains modèles comme la Dodge Grand Caravan seront éliminés.

Chrysler Town and Country hybride

Dès 2016, Dodge cessera de produire la Grand Caravan à son usine de Windsor en Ontario. Seule la Chrysler Town and Country sera offerte aux consommateurs, et selon Al Gardner, grand patron de Chrysler, la nouvelle génération du modèle prévu dans deux ans sera disponible en version hybride enfichable.

La décision du groupe Chrysler-Fiat d’éliminer la Grand Caravan ainsi que la berline intermédiaire Avenger s’est prise avec comme objectif de mieux différencier les marques aux yeux des consommateurs. Ainsi, Dodge devrait se concentrer sur les modèles plus performants alors que Chrysler tentera de se tailler une place dans les segments plus populaires.

Chrysler désire également ajouter plus de modèles faisant appel à un moteur hybride ou hybride enfichable, de là l’intention d’ajouter une variante écologique à la prochaine Town and Country. Cette dernière sera en mesure d’offrir une consommation moyenne pouvant atteindre 3.1 litres aux 100 kilomètres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut