var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La future Toyota Prius se dévoile un peu plus

La future Toyota Prius se dévoile un peu plus

Il y a un bout que Toyota annonçait une nouvelle génération pour sa Prius et voilà que les images commencent à se faufiler sur le web. Un rafraichissement qui promet pour le constructeur japonais.

S7-La-nouvelle-Toyota-Prius-se-montre-enfin-en-clair-360136

Depuis le prototype en 1995, la technologie a rapidement évolué et la prochaine année devrait accueillir la 4e génération de la Toyota Prius. On se doute bien que le moteur sera plus efficace, mais pour le moment le constructeur n’a rien dévoilé sur la motorisation. Seulement quelques images circulent sur le web.

Visuellement, on note plusieurs changements avec une calandre plus agressive qui s’apparente fortement à celle de la Toyota Mirai, la berline roulant à l’hydrogène. L’arrière du véhicule demeure profilé pour conserver un aérodynamisme efficace.

Pour ce qui est du reste, il faudra attendre au dévoilement officiel le 8 septembre prochain avant d’avoir plus de détails sur la mécanique.

Il n’y a pas longtemps, Toyota annonçait avoir vendu plus de 8 millions d’hybrides à travers la planète depuis la commercialisation de la Prius en 1997.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';