var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Ford Fusion sera la première voiture à utiliser un tissu recyclé à l’échelle mondiale.

La Ford Fusion sera la première voiture à utiliser un tissu recyclé à l’échelle mondiale.

Ford a annoncé dernièrement que toutes les Ford Fusion vendues partout dans le monde seront équipées de sièges recouverts de tissu recyclé. C’est la première fois qu’un manufacturier utilise un tissu écologique pour un modèle dans l’ensemble de sa production mondiale.

2013-Ford-Fusion-Hybrid-interior

Cette annonce s’inscrit dans la stratégie de Ford de maximiser l’utilisation de tissu recyclé dans la production de ses voitures. Depuis 2009, les 41 tissus utilisés sur les divers modèles Ford doivent être composés d’un minimum de 25 % de tissu recyclé.

« Lorsque nous avons dit à nos fournisseurs en 2009 que nous voulions des matériaux pour les sièges faits d’au moins 25 % de tissu recyclé, ils croyaient que c’était une farce » a dit Carol Kordich, styliste en chef des matériaux écologique chez Ford.

Le premier modèle Ford à recevoir des sièges composés de matériaux partiellement recyclés était le Ford Escape hybride.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';