var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Ford Fusion 2013 est la voiture verte de l’année

La Ford Fusion 2013 est la voiture verte de l’année

La Ford Fusion Hybride 2013 a été couronnée la voiture verte de l’année par un jury composé de l’Association des Journalistes automobiles canadiens et de Green Living Enterprise. L’annonce officielle a été effectuée lors du Toronto Green Living Show. Il s’agit de la première année que ce prix est décerné.

All-New Ford Fusion Hybrid

Outre la Ford Fusion hybride, quatre autres modèles étaient en nomination pour le prix, dont la Volkswagen Jetta Hybride, la Hyundai Sonata Hybride, la Ford C-Max Energi et la Mazda 3 SkyActiv, la seule voiture non hybride et non électrique à avoir été sélectionnée.

«Nous sommes très fiers que la Ford Fusion Hybride 2013 ait été honorée de ce prix remis par les journalistes automobiles de notre pays. D’autant plus qu’il s’agit de l’année inaugurale de cette distinction» a déclaré Steve Ross, représentant de Ford Canada en matière d’électrification et de marketing.

La Ford Fusion Hybride 2013 est offerte avec un moteur 2.0 litres 4 cylindre à cycle Atkinson de 240 chevaux et 270 lb-pi de couple. Ce moteur permet de rouler jusqu’à 100 km/h en mode 100% électrique si l’on est sage avec l’accélérateur. La Ford Fusion Hybride est disponible à partir de 31 649$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';