var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Ford Focus RS s’adapte à l’hiver

La Ford Focus RS s’adapte à l’hiver

Conduire dans des conditions hivernales peut s’avérer tout un sport, mais imaginez se trouver dans la neige avec une voiture sport? Une vraie partie de plaisir pour ceux qui savent maîtriser le volant!

TN5A0011_MR

Ford répond à la demande de ses clients en ajoutant un ensemble de pneus d’hiver plus sportif à sa Focus RS. L’avantage sera d’obtenir une conduite plus dynamique malgré les aléas de l’hiver.

«Nous avons démarré ce projet sachant ce que nos clients veulent vraiment de leur voiture. Cet ensemble de pneus permet aux propriétaires de RS de bénéficier d’une conduite fougueuse même dans la neige», a déclaré Adam Wirth, superviseur des châssis de Ford Performance.

L’intérêt vient aussi du fait que les normes hivernales ne sont pas toujours testées lors des essais de performance (notamment au nord du Michigan et en Suède). C’est pourquoi Ford a voulu faire autrement en imposant maintenant ce type de tests même pour une voiture comme la Focus RS.

«Le pneu et la jante sont plus étroits pour assurer une adhérence améliorée sur la neige, tandis que le diamètre total plus petit permet aux propriétaires de mettre des chaînes s’il le faut. Nous sommes sûrs et certains que nos clients de températures plus extrêmes voudront bénéficier de la possibilité d’utiliser des chaînes à neige,» a dit Adam Wirth.

Avec ses 350 chevaux et sa traction intégrale, la Focus RS a de quoi se plaire même dans la neige!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';