var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Fiat 500e: Uniquement pour la Californie?

La Fiat 500e: Uniquement pour la Californie?

Décidément, le Salon International de l’Auto de Los Angeles aura son lot de primeur en ce qui concerne les voitures électriques cette année.

Fiat a récemment dévoilé quelques images de la future Fiat 500e 2014, mais n’a pas divulgué beaucoup d’informations à son sujet. Du point de vue esthétique, très peu semble différencier cette Fiat électrique de ses homologues à essence, sauf un parechoc remodelé à l’avant ainsi que des jantes modifiées.

Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles quant aux marchés visés par cette nouvelle Fiat, à l’exception que nous savons qu’elle entreprendra sa carrière en Californie en 2014. Il y a des rumeurs qui circulent voulant que cette Fiat soit produite uniquement pour ce marché afin d’améliorer l’image de Chrysler, et que pour chaque Fiat 500e construite, l’entreprise perdrait 10000$!

Pour le moment, il est impossible de confirmer quoi que ce soit et nous ne pouvons qu’espérer que la réception qu’accorderont les visiteurs du SIALA à la nouvelle Fiat soit positive, ce qui incitera peut-être Fiat à la produire à plus grande échelle.

 

2 commentaires

  1. J’espère qu’on va avoir la chance de la voir au Québec celle-la!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';