var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Volt 2019 recharge ses batteries plus rapidement

La Chevrolet Volt 2019 recharge ses batteries plus rapidement

À ce temps-ci de l’année, les constructeurs en profitent pour dévoiler les nouveautés de l’année suivante. La Chevrolet Volt de deuxième génération est arrivée sur le marché il y a trois ans déjà, ce qui explique pourquoi la berline hybride rechargeable reçoit des améliorations pour 2019.

L’élément le plus intéressant de cette mise à jour se trouve au niveau du système de recharge de la voiture, celui-ci offrant une capacité de 7,2 kW dorénavant. Résultat : le temps de recharge va réduire considérablement le temps de recharge de la voiture.  GM affirme que ce système de recharge optionnel – le système de recharge livré d’office est de 3,6 kW – n’a besoin que de 2,3 heures pour recharger complètement le bloc de batteries de la berline américaine avec un chargeur de niveau 2 de 240 volts.

Comme l’affirme Jesse Ortega, ingénieur en chef pour les véhicules électriques de Chevrolet, le nouveau système de recharge rend les recharges opportunistes plus intéressantes. Ce dernier a également ajouté que ces recharges effectuées dans les endroits publics en donneraient plus pour leur argent aux propriétaires de la Volt, en tenant compte du fait que ces bornes de recharge publiques chargent un taux horaire.

L’autonomie entièrement électrique demeure la même, à 85 km, ce qui, pour plusieurs automobilistes, est suffisant pour accomplir le trajet quotidien sans utiliser le moteur thermique qui sert de générateur une fois le bloc de batteries déchargé.

Le constructeur au nœud papillon a également bonifié son offre pour la Volt 2019. Par exemple, le système d’aide au réchauffement du moteur a été ajusté pour démarrer à une température plus basse que par le passé. Ce système va démarrer seulement lorsque le mercure descendra sous la barre des -25 °C, permettant une conduite entièrement électrique prolongée.

La nouvelle Volt vient également un mode régénératif qui, une fois la pédale de droite relâchée, ralentit davantage la voiture, ce qui accumule plus d’énergie vers les batteries de la voiture.

Et comme si ce n’était pas assez, le siège du conducteur est également proposé pour la première fois sur la Volt avec un ajustement électrique.

La commercialisation de cette nouvelle livrée devrait débuter à l’automne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut