var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Spark EV en première Canadienne à Toronto

La Chevrolet Spark EV en première Canadienne à Toronto

Chevrolet a introduit sa toute nouvelle Chevrolet Spark Électrique au marché canadien hier au Salon International de l’auto de Toronto.

Selon GM, la Chevrolet Spark EV sera disponible initialement en tant que voiture de flotte lorsqu’elle sera mise en vente au courant de l’été. Le prix de vente sera dévoilé un peu plus tard.

La Chevrolet Spark EV sera livrée avec un moteur électrique de 131 chevaux et 400 lb-pi de couple disponible instantanément.

La batterie de plus de 20 kW promet également d’offrir une autonomie prolongée par rapport aux autres voitures électriques. Selon GM, la voiture peut se recharger en moins de 7 heures avec une prise de 240v. Il est bien sûr également possible de recharger la voiture avec une prise de 120v.

Autre fait intéressant, la Chevrolet Spark EV sera la première voiture en Amérique du Nord à offrir un système de charge rapide de courant en continu SAE. Tangiblement, cela veut dire que vous pouvez recharger 80% de la batterie en 20 minutes. Là on parle!

Il nous reste qu’à espérer que General Motors décide de produire la Chevrolet Spark électrique à plus grande échelle en tant que compétition à la Mitsubishi I-Miev, Ford Focus électrique et Nissan Leaf.

Images

3 commentaires

  1. Si GM peut se lancer dans la gamme ca va faire du poids dans larene. Une autre EV de ce constructeur serait la bienvenue.

  2. Le fait qui font fleet only veut dire quil ny croient pas vraiment..

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';