var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Cruze Diesel sera dévoilée à Chicago

La Chevrolet Cruze Diesel sera dévoilée à Chicago

La Chevrolet Cruze Diesel dévoilée à Chicago

2013-Chevrolet-CruzeECO-005-mediumSelon le site GM Authority, la Chevrolet Cruze équipée d’un moteur diesel devrait être dévoilée au public américain lors du Salon de l’auto de Chicago en février.

Il y a déjà plusieurs mois que l’on entend diverses rumeurs par rapport à la prochaine Chevrolet Cruze diesel, mais il semblerait, avec ce dévoilement le mois prochain du moins, que l’avenir de la voiture est assuré.

La voiture se veut une réponse de GM à la Volkswagen Jetta TDI. Selon les premières informations, la Chevrolet Cruze diesel devrait consommer environ 4.7 l/100 kilomètres. Elle sera équipée d’une version modifiée du moteur 4 cylindres en ligne 2.0 litres turbodiesel que l’on retrouve notamment sur les Holden CDX outre-mer.

Dans sa version actuelle, ce moteur produit 165 chevaux et 265 lb-pi de couple, amplement de puissance pour se mesurer à la Jetta TDI.

La voiture devrait faire son entrée au Canada en même temps que la nouvelle génération de la Chevrolet Cruze, à la mi-2013.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';