var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La camionnette Tesla sera dévoilée le 21 novembre

La camionnette Tesla sera dévoilée le 21 novembre

Tesla cyberpunk truck teaser | Photo: Tesla

L’alignement de Tesla va bientôt prendre une tangente un brin plus utilitaire. C’est du moins ce qu’a confirmé Elon Musk, le fondateur de la marque, via son compte Twitter cette semaine. Le coloré personnage a en effet rendu officiel le dévoilement de la très attendue camionnette Tesla le 21 novembre prochain, non loin de l’usine SpaceX à Los Angeles.

L’endroit et la date sont pour le moins assez stratégiques puisque le Salon de l’auto de Los Angeles va justement tenir sa journée réservée à la presse automobile la veille de cette présentation.

Au moment d’écrire ces lignes, bien peu de détails sont connus sur cette première incursion de Tesla dans le segment le plus important du marché nord-américain, soit celui des camionnettes. On sait d’ores et déjà que le prix de départ pour cette camionnette devrait être inférieur à 50 000 $ américains et que l’autonomie envisagée pour le véhicule pourrait atteindre 500 milles (ou 804 km) dans sa livrée la plus nantie en matière de batteries.

On peut s’attendre à un rouage intégral avec un moteur par essieu comme c’est déjà le cas pour la majorité des véhicules de la marque, tandis qu’il ne serait pas surprenant d’y retrouver la possibilité à bord de recharger quelques outils électriques à partir du véhicule, étant donné l’aspect utilitaire du pickup.

Quant à sa commercialisation, Tesla et Elon Musk risquent d’en dire plus à l’occasion de ce lancement plutôt attendu. Rappelons que Tesla a déjà de la compétition dans ce créneau, non seulement des petits constructeurs comme Bollinger ou Rivian, mais également de la part de Ford et GM qui ont également confirmé qu’ils travaillaient déjà sur des livrées électriques de a Série F et du tandem Silverado/Sierra.

On a bien hâte de découvrir le design de cette nouvelle addition, Elon Musk qui a promis quelque chose d’inattendu pour cette première camionnette Tesla. On en saura plus le 21 novembre prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';