var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Buick Regal 2020 est la dernière de la lignée

La Buick Regal 2020 est la dernière de la lignée

Il y a tout d’abord eu la Verano en 2017, puis ce fût au tour de la LaCrosse cette année, mais voilà, l’unique et dernière berline de la marque aux trois boucliers vient elle aussi de mordre la poussière, la Buick Regal qui ne sera reconduite après l’année-modèle 2020. C’est ce qu’a annoncé le constructeur de General Motors cette semaine.

L’actuelle génération de la berline intermédiaire avait débuté en 2017 en tant que modèle 2018, la Buick Regal qui était encore basée sur la même plateforme que l’Opel Insignia, rappelons-le. Il faut également mentionner que General Motors a vendu sa division Opel/Vauxhall au groupe PSA en 2017.

Il s’agissait de la deuxième livrée de la Regal depuis son retour sur le marché en 2008, le constructeur qui avait même ajouté une variante familiale à l’équation au sud de notre frontière, celle-ci portant l’écusson TourX. Malheureusement, GM Canada n’a pas voulu de cette « Subaru Outback » américaine.

La plus récente version de la berline avait également adopté une configuration à cinq portières, la portion arrière qui était munie d’un hayon, contrairement à la berline précédente équipée d’un bon vieux coffre. La Buick Regal était donc une voiture très pratique en plus de proposer un rouage intégral en option sur certaines versions.

La Buick Regal 2020 est toujours au programme pour l’année qui vient, la voiture qui est disponible avec un moteur 4-cylindres turbo de 2,0-litres ou un V6 atmosphérique de 3,6-litres, tandis que la boîte automatique à neuf rapports constituait la seule option entre les deux sièges des places avant. N’oublions pas la Regal GS avec ses quatre roues motrices, son moteur V6 de 310 chevaux et un châssis ajusté à la réputation de l’écusson.

Le retrait de la Buick Regal n’est pas une surprise, premièrement à cause des origines allemandes de la voiture, mais aussi parce que Buick est devenu au fil des ans un producteur de VUS et de multisegments. Le Buick Encore et le grand Enclave mènent la charge, mais il ne faudrait pas oublier l’Envision en plus du nouveau venu, le Buick Encore GX attendu pour 2020.

Bref, à moins d’un revirement drastique, on ne devrait pas revoir de voiture traditionnelle au sein de Buick avant un bon moment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';