var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nouvelle BMW 535d – Enfin le Québec obtient une série 5 à moteur diesel

Nouvelle BMW 535d – Enfin le Québec obtient une série 5 à moteur diesel

Lorsque la nouvelle BMW de Série 5 sera mise en marché au Québec au courant de l’année, il sera possible de l’équipée d’un moteur diesel développant 255 chevaux et 413 lb-pi de couple. C’est que de BMW a déclaré par voie de communiqué de presse cette semaine. De plus, la traction intégrale Xdrive sera disponible en option. Malheureusement, la fantastique BMW 550d M ne traversera pas l’Atlantique. Néanmoins, la 535d est un bon début.

La BMW Série 5 à moteur diesel sera plus abordable que l’ActiveHybrid 5

Peu de détails à propos de la prochaine BMW Série 5 à moteur diesel en ce qui concerne le marché canadien sont disponibles. Par contre, si l’on se fie aux prix américains annoncés hier, elle sera plus abordable que la BMW ActiveHybrid 5.

Aux États-Unis, la BMW 535d propulsée par un moteur diesel sera vendue 4800 $ US de moins que la BMW ActiveHybrid 5. BMW suit donc la même stratégie qu’avec sa Série 3. Même si la 335d et l’Activehybrid 3 n’ont pas été nécessairement offertes en même temps, le prix de départ de la BMW Série 3 Hybride est plus élevé que celui de la Série 3 à moteur lorsque cette dernière était offerte sur le marché. La BMW 535d sera vendue 57 525 $ au pays de l’oncle Sam.

Images

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut