var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La BMW 740Ld 2014 dévoilée au Salon de l’Auto de Chicago

La BMW 740Ld 2014 dévoilée au Salon de l’Auto de Chicago

D’ici quelques mois, il y aura beaucoup plus de moteurs diesel au sein de la gamme BMW. En effet, après le BMW X3 diesel dévoilé la semaine dernière, le manufacturier bavarois a renchéri en présentant la nouvelle BMW 740Ld xDrive 2014 au Salon de l’Auto de Chicago.

Propulsée par un moteur turbo six-cylindres en ligne de 3.0 litres développant 255 chevaux et 423 lb-pi de couple, la BMW 740Ld devient la nouvelle, et la seule, rivale de l’Audi A8 TDI dans le segment très restreint des berlines de prestige à moteur diesel.

Selon BMW, la nouvelle Série 7 diesel peut atteindre 100 km/h en un peu plus de 6.0 secondes, ce qui est tout à fait impressionnant compte tenu de la masse imposante du véhicule. La BMW 740Ld repose sur le châssis de la BMW Série 7 à empattement allongé.

La consommation n’a pas été dévoilée, mais il faut s’attendre à ce qu’elle ressemble à l’économie obtenue par un VUS intermédiaire diesel. Le prix canadien n’a pas été dévoilé non plus, mais la BMW 740Ld sera vendue 82 500$ aux États-Unis. Un prix frôlant les 100 000$ est donc à prévoir au Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';