var make ='';var sponsor ='';

Kia permet un achat groupé

Ce n’est pas exactement le prix espéré au départ, mais il s’agit d’un excellent rabais : Kia a accepté de déduire quelque 3 000$ sur les 220 Kia Soul électriques 2016 toujours disponibles au Québec.

2016 Soul EVL’idée avait d’abord germé dans la tête de Bruno Marcoux, qui avait tenté, l’été dernier, de créer un groupe d’achat de plus de 3 700 personnes intéressées par l’achat d’une Nissan Leaf 100% électrique. Mais le constructeur avait refusé de consentir un rabais supplémentaire, malgré le nombre imposant d’intéressés, et le projet avait été abandonné.

Le projet a cependant attiré l’attention de deux amateurs de voitures électriques, Roch Lanthier et Richard Trudeau, qui ont contacté leur concessionnaire Kia local à Blainville. Il faut dire que les deux électromobilistes avaient déjà mené un sondage en ligne, et plus de 518 personnes avaient manifesté leur désir de se procurer une Kia Soul électrique.

La démarche a été fructueuse : Kia Canada et ses concessionnaires ont consenti un rabais de 3 000$, plus 500$ en équipement hivernal. À cela s’ajoute les 8 000$ offerts par le gouvernement du Québec. Aux termes de tous ces rabais, la Kia Soul électrique se vend donc 25 650$ dans sa version de base.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite : l’offre a durée limitée, et ne concerne que les voitures disponibles actuellement au pays. Il n’y a aucun plan d’une telle proposition à long terme, et les véhicules 2017 ne sont pas touchés par le rabais.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';