var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Kia mise sur une version électrique du Niro

Kia mise sur une version électrique du Niro

Le Kia Niro hybride vient de faire son entrée en sol canadien et déjà le crossover coréen fait jaser. Présenté avec une motorisation hybride, le Niro devrait être offert en version électrique dès 2018.

Un peu plus tard en 2017, Kia compte lancer la version hybride rechargeable du crossover compact. Désirant toujours atteindre une meilleure part de marché dans les segments des véhicules à énergie alternative, le constructeur coréen souhaite présenter pour 2018 une version entièrement électrique du Niro.

Sous le capot, on devrait y retrouver un moteur délivrant une puissance de 120 chevaux, grâce à une batterie au lithium-ion-polymère de 28 kWh. Partageant les technologies du groupe Kia-Hyundai, on pourrait s’attendre à une autonomie similaire à la Hyundai Ioniq, soit autour de 200 kilomètres. Toutefois, son poids un peu plus imposant devrait diminuer quelque peu les kilomètres disponibles.

Les détails sur cette version sans émission devraient suivre dans les prochains mois. Kia tentera d’afficher un prix de vente raisonnable. La version hybride qui sera sur le marché sous peu se détaille à un prix de départ de 24 995$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut