var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Kia Forte 2019 est présentée à Détroit

La Kia Forte 2019 est présentée à Détroit

La nouvelle Kia Forte 2019 a été présentée aujourd’hui à Détroit, quelques jours seulement après l’annonce surprise du constructeur coréen qu’il présenterait en effet sa nouvelle compacte au Salon international de l’auto.

Visuellement, la Kia Forte 2019 ne change pas dramatiquement, mais les changements se remarquent tout de même. Cela dit, c’est sous les panneaux de carrosserie que l’on remarque les changements les plus significatifs.

Pour commencer, la structure de la Kia Forte 2019 est plus rigide de 26 % grâce à une utilisation plus poussée d’acier à haute résistance. De plus, les dimensions de la Forte augmentent, et la voiture est plus longue, plus large et plus haute que le modèle 2018.

Le même moteur quatre cylindres de 2,0 litres revient, et sa puissance devrait être sensiblement la même que le moteur actuel, soit 147 chevaux et 132 lb-pi de couple. Cependant, il faudra dire au revoir à la boîte automatique à 6 rapports du modèle actuel. En effet, la nouvelle Kia Forte 2019 recevra plutôt une boîte automatique à variation continue afin d’améliorer la consommation de carburant.

Finalement, les technologies Apple CarPlay et Android Auto seront de série tout comme un écran central de 8 pouces. La Kia Forte 2019 recevra également une panoplie de technologies d’assistance à la conduite.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut