var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Katy Perry achète cinq Fisker Karma

Katy Perry achète cinq Fisker Karma

Le 1er avril n’est pas encore passé, alors on ne peut se servir de la journée du poisson d’avril pour expliquer cette nouvelle particulière provenant d’Hollywood. Il paraitrait que la chanteuse Katy Perry aurait acheté cinq Fisker Karma afin de les donner à son équipe d’assistants.

Katy-Perry-Fisker

Mais il y a plusieurs éléments de cette histoire qui ne concordent pas. En premier lieu, le montant dépensé par la chanteuse était d’environ 500 000 US$ selon plusieurs sources pour les cinq voitures. Mais la valeur des Fisker Karma a chuté de façon importante depuis plusieurs mois, et même si madame Perry avait été en mesure de trouver 5 Fisker Karma neuves, leur prix n’aurait pas dû être si élevé.

De plus, un des amis de Katy Perry aurait affirmé que les Fisker étaient complètement électriques et que la chanteuse les aurait achetés afin de faire sa part pour l’environnement. En premier lieu, les Fisker Karma ne sont pas des voitures électriques, mais plutôt des voitures hybrides enfichables. Deuxièmement, la voiture de luxe écolo à l’heure actuelle est la Tesla Model S, et il s’agit d’un choix plus logique étant donné l’incertitude planant autour de Fisker.

Bref, il y a plusieurs éléments qui clochent avec cette histoire, sans compter que la source officielle, le Daily Star, n’affiche plus l’article sur son site. Serait-ce une stratégie publicitaire mise au point par le nouveau propriétaire de Fisker, la compagnie chinoise Wanxiang?

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut